Re: fax et consorts

Ainsi parla messmate le 061ème jour de l'an 2004:

> Bonjour
>  j'ai mon télécopier qui est en panne et je compte ne pas le
>  remplacer.
> Je voudrais utiliser le package efax-gtk ou autre pour envoyer des
> fax. Peut-on envoyer des fax à travers l'adsl ou faut-il un modem
> apart sur la ligne téléphonique ?

Tu auras besoin d'un modem RTC.

Si tu n'en disposes pas, je sais que certaines entreprises proposent un
service de faxing en ligne (en général basé sur hylafax), mais de ce
coté, google t'aidera sans doutes plus que moi.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4