Re: la souris veut pas !

le Mon, Mar 01, 2004 at 07:12:41PM +0100,
"DE DOMMELIN Alexandre (LaoTseu)" <laotseu@laotseu.org> nous contait que :
> euh ouais ... rmmod psmouse && modprobe mousedev

wow! belle avancée : j'arrive maintenant a demarrer X. Par contre, le
curseur reste immobile au milieu de l'écran.

J'ai verifié les droits de /dev/input/mice et le protocole est
correctement spécifié dans XF86Config-4.

Autre chose : puisque tu semble aimer la philo orientale, il te semblera
naturel que je prefere apprendre a pecher plutot que de manger le
poisson qu'on me ramene. Pourais tu me conseiller une doc. qui pourrait
me renseigner sur les modules a lancer ?

encore merci pour cette aide bien précieuse.

MC