Configuration d'une imprimante réseaux

Le Lundi 14 Avril 2003 16:07, Xavier Poinsard a écrit :
>J'ai donc configuré une imprimante réseau (HP LaserJet 4050) sur
>plusieurs machines Linux et Mac OS X.
Justement, j'essaye d'imprimer ( en réseau ) sur une imprimante:
 HP LaserJet 4050 N
et je n'arrrive qu' à moitié ( et la «mauvaise» moitié, celle qui
m'intéresse le moins ).
kmail et konqueror impriment sans problème après l'installation de
cupsys, cupsys-client, cupsys-bsd,
cupsys-driver-JE-NE-VOIS-PLUS-QUOI, cupsys-pstoras, gtklp,
libcupsys2, ...
MAIS ni OpenOffice, ni Mozilla n'arrivent à imprimer ( autres
applications: pas essayé ) et ce sont les 2 programme à partir
desquels je DOIS imprimer le plus...

L'imprimante est en réseau, et je savais y imprimer quand j'avais
RedHat ( le semaine dernière... ) mais je n'arrive pas à y acceder de
Debian ( du moins pas de OpenOffice, ni de Mozilla )

Toi qui es passé par là, et qui as surmonté l' ÉPREUVE, peux-tu
m'expliquer comment tu as fait?

Un tout grand MERCI d'avance !

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.