Re: apt-get install : fin bizarre ( Couldn't stat source package... )

Le Vendredi 20 Février 2004 16:06, JusTiCe8 a écrit :

>pt pas systématiquement mais de temps en temps, ça peut pas faire de
>mal, et cela efface les paquets mis en cache, lesquels sont + ou -
>inutiles après install. Est-ce que je me trompe ?

>euh... le 1er update est inutile.
>je fait juste un update puis un apt-get upgrade et ça marche très
> bien.
J'ai fait :

update

et j'ai reçu :
bash: update: command not found

j'ai fait aussi :

apt-move update

et j'ai reçu :

Updating from local Packages files...
cat: /var/lib/apt/lists/debian.midco.net_*_Packages: No such file or
directory
cat: /var/lib/apt/lists/debian.midco.net_*_Sources: No such file or
directory

Moving files...
Skipping files:
/var/cache/apt/archives/astrolog_5.40-1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/libxaw6_4.1.0-16woody3_i386.deb
/var/cache/apt/archives/xlib6g_4.1.0-16woody3_all.deb
Moving files:

File deletes disabled, skipping.

... Et, en réalité, il n'a RIEN fait, mes dichiers sont toujours à la
même place ( 1 premier essai sans précaution a eu pour résultat que
tous les .deb avaient DE NOUVEAU DISPARU )
je pense remplacer «apt-move update» qui ne marche PAS par :
 mv /var/cache/apt/archives/*.deb /var/cache/apt/saved
qui me donne bien le résultat souhaité: les paquets sont sauvegardés

>A+,
>
>  J8.

Merci pour ton aide,
A+
Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.