Re: Mozilla firefox ne vetu pas démarrer

Le Sun, 29 Feb 2004 15:14:37 +0100, Slaanesh a voulu dire :

> Salut à tous,
>
> Depuis le passage de mozilla-firefox de la version 0.8-2 à la
> version 0.8-3, firefox ne veut plus démarrer :(
> Que ce soit en root ou en utilisateur normal, il plante au démarrage
>
> afvec un code de retour à 1 sans sortir quoi que ce soit comme
> message d'erreur....
> J'ai cherché un peu voir si je trouvais la signification de code de
> retour mais j'ai pas trouvé....
> Si quelqu'un à eu le même problème et sais comment le résoudre, je
> suis preneur ! ;)
J'ai eu de nombreux problèmes avec Mozilla et FireBird/FireFox qui ne
voulaient plus démarrer (mais je n'avais pas de message d'erreurs).
J'ai cherché un moment car même en traçant, impossible de voir d'où
venait l'erreur. Je me suis rendu compte du problème lorsque je
recopiais les pluggins. Je les ai intégrés un par un jusqu'à trouver
le fautif: Java.
Retire du dossier pluggins, le support de Java. Et vérifie si ça
fonctionne.
En fait Java (j'utilise la version officielle de Sun) fournit deux
pluggins pour les navigateurs, un compilé avec Gcc2.9x et un compilé
avec Gcc3.x.
Il faut mettre la bonne version (compatible avec Mozilla) sinon
Mozilla et dérivés ne veulent plus démarrer.
Sinon, essaies de voir si celà ne vient pas de ton profil. Renomme ton
profil, (.phoenix pour FireFox je crois) pour voir.
En souhaitant que celà résolve ton problème!

--
    .~.
    /v\   ****Laurent****