arreter l'ordinateur

Bonjours,

comment permetre a un simple utilistateur d'eteindre l'ordinateur

je m'explique,
j'utilise gnome2
en root, quand je fait "clore session"
j ai un menu avec plusieurs choix ( eteindre, redemarre, fermé session )

avec un user "normale" quand je fait "clore session" je ne peut que fermé la session, ce qui me ramene a gdm

quand j'arrete la machine avec gdm je suis obliger de rentré le mot de passe root

je voudrai donc que quand un simple user fait  "clore session"
il ai un menu avec plusieurs choix ( eteindre, redemarre, fermé session )

Merci

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !