Support de la carte mere Abit IS7 sous Debian GNU/Linux.

Bonjour la liste,

Je projette de m'acheter une nouvelle carte mere. Mon choix se porte sur
la carte mere IS7 d'Abit equipe d'un Chipset Intel i865PE.
Voila les detailes techniques de la carte :
http://www.materiel.net/details_IS7.html
J'aimerais savoir si cette carte est bien supporter sous Linux ?
Il y'a pas mal de composants recents dessus tel que :
l'Hyper-Threading, Serial-ATA, USB 2 et FireWire.

Sont-ils tous supporter par le noyau 2.4?

Merci beaucoup pour tous vos avis :)

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)