Re: radeon 9600 pro

mon lsmod m'indique :
fglrx                 208940  0
et un lspci | grep -i radeon donne
03:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]
03:00.1 Display controller: ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]
(Secondary)

Je ne vois pas comment activer le module avec modconf. Dans la partie
kernel/drivers/media/video j'ai :
v4l1-compat    - (Aucune description disponible)
v4l2-common    - (Aucune description disponible)
videodev      - (Aucune description disponible)

voila.