Re: radeon 9600 pro

Bonjour,
J'ai suivi scrupulesement la méthode du mail ci dessus :
J'ai fait un modprobe fglx à la fin, et en lançant glxgears j'ai au max 642
fps.
Quand je fais un glxinfo | head -n 3 , j'ai :
name of display: :0.0
display: :0  screen: 0
direct rendering: No

Pourquoi le riect rendering est sur no ? ai je mal fais quelque chose ?