Re: Problème AltGr - NumLock en mode console

Le mercredi 25 février 2004, Ledent Marc a écrit...
	bonjour,

> loadkeys be-latin1
> Je soupçonne que le problème est justement là, mais je n'ai pu trouver d'info à ce sujet chez mon ami Google.

Pourquoi ? Quand tu ne charges pas ce clavier ça fonctionne ?

> PS2: Que signifie l'assertion en fin de message: "Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" "? Quelle est son utilité?

Certains vers lisent les coordonnées sur les serveurs de news, mais
ignorent celles qui contiennent 'spam', donc cela constitue une
protection.

--
jm