Re: MSN Messenger et Debian Firewall

Le 12473ième jour après Epoch,
Charles Plessy écrivait:

> Ceci dit, il me semble que la vidéo pour msn9 passe par un serveur
> tiers. Donc local ou pas, il peut y avoir un problème de routage suite
> à un passage sur internet.

Si c'est le cas, effectivement. Mais je serais surpris que la vidéo ou
l'audio passe par un serveur tiers.... Tu te rends compte de la bande
passante qui serait nécessaire dans ce cas?

En P2P, ça va, mais en centralisé, ça doit être la misère !!!

--
He that is giddy thinks the world turns round.
		-- William Shakespeare, "The Taming of the Shrew"