De : François TOURDE [mailto:fra-duf-no-spam@tourde.org]
Envoyé : mardi 24 février 2004 22:27
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : MSN Messenger et Debian Firewall

Salut la liste,

Ma femme tente d'utiliser MSN Messenger (Eh oui, elle est pas encore
sous GNU/Linux), avec les fonctions Webcam et son. Mais ça marche pas!

La config est la suivante:

PC W98 <----->Debian FW/Iptables <---> Net

La vidéo est bien retransmise vers l'extérieur, mais le son ne marche
pas, qui que ce soit qui initie le dialogue vocal. La vidéo marche
quelques secondes en réception, mais coupe après.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

--
I did this 'cause Linux gives me a woody.  It doesn't generate revenue.
	-- Dave '-ddt->` Taylor, announcing DOOM for Linux

http://wiki.debian.net/?DebianFrench