Re: Locale et Mozilla thunderbird/firebird

Stephane Ravier a écrit :
Pour thunderbird, j'ai installé le xpi français que j'ai trouvé sur frenchmozilla.org. J'ai eu "Succès" à la fin de l'install qui demandait de relancer avec les options "-contentLocale FR -UILocale fr-FR". Je l'ai fait, ça ne plante pas mais ça démarre en anglais.

Est-ce qu'il t'indique que l'installation s'est faites dans ton profil ou globalement ? Je pense que c'est dans ton profil car je doute que tu le lances en root. Je n'ai jamais encore testé le xpi avec le package Debian mais par contre je sais qu'Aurelien Jarno a fait un paquet Debian de la traduction qui devrait apparaitre sous peu dans SID.

--
Jérôme