Re: respawning too fast

hello

pourquoi ? car la tache de lancement d'id 2 et 3 de ton inittab se plante
quand en l'execute vu qu'elle sont definie en respawn, dès qu'elle meurt,
elle sont relancer par l'init. Pour eviter qu'un process se lance en boucle
l'init surveille qu'elle ne relance pas une tache trop fréquement une tache
cela pour menager tes ressource mais aussi pour permettre parfois de
ratrapper les chose. genre un X11 qui se plante en boucle tu es bien heureux
que ton init te laisse 5 minute pour revoir ta config.

essaie de verrifier ton /etc/inittab surtout les ligne qui commence par 2:
et 3: si ton inittab n'a pas ete altéré du devrait toujours avoir des ligne
du type :
2:23:respaw:/sbin/getty 38400 tty2
3:23:respaw:/sbin/getty 38400 tty3
si c'est le cas essai de tester la commande lancer dans mon cas "/sbin/getty
38400 tty2" et tu verra que cela ne sont lance pas ....

la solution serra a mon avis de corriger tes id 2 et 3 pour les remettre a
l'identique (enfin identique pas réellement quand meme) de ton id 1 car
visiblement lui il te lance bien une console.