paranoia

Bonsoir,

ce post ne se veut pas comique malheureusement. j'ai
posté tout a l'heure un message a propos
d'un probleme avec exim4 ou je recevais des spams sur
mon serveur mail adressés à  " prenom@monserveur.com"
ou le prenom changeait. il se trouve que j'ai des
repertoires alice et alex dans mon home et que j'ai
reçu deux messages avec ces prénoms.

je suis un newbie, dois je m'inquieter, des gens qui
me connaissent sont ils en train de me faire une
blague ? je ne connais que chkrootkit qui m'a donné :

eth0: PACKET SNIFFER(/usr/sbin/pppoa[4849])

que dois je faire pour etre rassuré ?
je suis sous sarge mise à jour avant hier.

merci d'avance.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !