From: Mail Delivery System
<Mailer-Daemon@monserveur.com>
To: postmaster@monserveur.com
Subject: Message frozen

Message 1Amx83-0001is-8V has been frozen (delivery
error message).
The sender is <>.

The following address(es) have yet to be delivered:
  linda@monserveur.com: Unrouteable address
ce qui change à chaque fois, c'est le prénom utilisé.

Ceci est arrivé peu de temps apres que je sois passé
de exim3 à exim4. j'ai utilisé exim_convert4r4 pour
génerer le nouveau fichier de config exim4.conf mais
je n'ai pas trouvé    l'option (il y a plusieurs
fichiers de config dans la V4) qui permet de ne pas
mettre son serveur smtp en open relay comme dans la
version 3: host_accept_relay=localhost.

Si vous pouviez me dire ce que je dois mettre pour
empecher certains petits lurons de        s'amuser
avec mon serveur mail et d'etre par la suite
blacklisté.

merci pour toute réponse.