Re: scp sftp

Le 12448ième jour après Epoch,
Aux Saveurs Gourmandes écrivait:

> Bonjour ,
> existe il un client graphique pour scp ,sftp ?
> En cosole c'est bien pour les petits transferts en petites modif mais
> des su'il s'agit de gerer completement un site j'aimerais un peu plus
> de convialité . (un prog du cenre de mc serait bien suffisant je
> demande pas la grosse artillerie.
> Guy

3 petites suggestions:

- Emacs est un bon client ftp: "C-x C-f user@machine:/path/to/dir " va
  te demander le code d'accès, et ouvrir une session ftp

- gftp est un bon outil graphique pour faire du ftp

- rsync est ton ami si tu veux faire de la synchro de site

--
Beauty is one of the rare things which does not lead to doubt of God.
		-- Jean Anouilh