Re: [HS] Demande de test sécurité sur mon Exim 3

Merci pour ces retours,

en fait le site mentionné par Thomas me prétend que nessus peut forger des
mails chez moi, alors j'ai un peu bouclé la config ... d'où un retour. Je
pense que mon adresse perso (sur le serveur) est down. Tant pis pour
l'instant.

En tout cas, une chose est sûre, avoir son propre serveur SMTP ça ronge les
sangs. Mon problème métaphysique est de savoir quoi interdire en entrée tout
en permettant la réception. Et je crois qu'il manque encore quelque chose
pour empecher les "reforgeages" de mail.

Je vous tiens au courant, la lutte contre les pourriels est d'actualité !
--
David Dumortier
david.dumortier@dudu.dynalias.net