Le lien vers la FAQ en HS

Bonjour,

Le liens vers le FAQ est HS, et je me dit que la meilleure manière pour que
celà change est de poster ici. C'est le deuxième mèl que j'envoi sur le
sujet, mais c'est vrai que le premier était plus que litigieux, alors ce coup
ci je développe ;)

Voilà, cétait juste pour prévenir, parce que après tout ça reste une bonne
idée de mettre un lien vers la FAQ, encore faut-il qu'il fonctionne (puisque
si on n'a pas lu la faq c'est qu'on est un fumiste ;)

Amicalement,
mathias