Re: [HS]Re: virus mydoom.B ou A

Ainsi parla Charles Plessy le 030ème jour de l'an 2004:

>  > Certes, mais cela me confirme que je ne suis pas le seul à me poser
>  > la question "à qui profite le crime ?". Certainement pas à la
>  > communté Linux mais plus à SCO et Microsoft qui peuvent se mettre
>  > en position de victime et pointer du doigt les mechants du libre.
>
>  	Libre? Le source du virus est-il en GPL ou équivalent? Les
>  auteurs du virus contribuent-ils au libre en codant, traduisant,
>  dégottant des sous ou du hardware?

Non, mais il est de notoriété publique que le principal point commun
actuel entre Microsoft et SCO est leur lutte contre (au yeux des
mortels) Linux. Il n'y a qu'un pas à franchir, allègrement enjambé par
les médias comme dans toujours.

Ceci dit, dire que "SCO et Microsoft peuvent se mettre en position de
victime" revient à raisonner (certes avec plus de finesse) de la même
manière que les médias.

Ce troll s'auto-détruira dans 9 heures 28 minutes.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.