Re: [HS]Re: virus mydoom.B ou A

François TOURDE wrote:

Le 12447ième jour après Epoch,
Christian Bille écrivait:

Par contre, je n'ai pas trouvé un seul site anglophone ou francophone
pour confirmer la news alors, je ne sais pas d'où les gens de
securitylab.ru tirent leur information (les seuls sites que j'ai trouvé
sont russophone et pointent sur http://www.securitylab.ru/42464.html).
Donc, il faut prendre cette news avec des pincettes et atteindre...
Certes, mais cela me confirme que je ne suis pas le seul à me poser la
question "à qui profite le crime ?". Certainement pas à la communté Linux
mais plus à SCO et Microsoft qui peuvent se mettre en position de victime et
pointer du doigt les mechants du libre.

Boaf... En général, les virus de ce genre sont plutôt des exercices de
style de vilains h4ck3rz qui ont envie de jouer. Les don Quichottes de
l'informatique en fait.

Ils n'ont qu'à finir comme l'original (vieux, usé et au lit)

Ils ciblent les 'vilains' du moment, histoire de pouvoir pavaner
devant leurs potes ;)

Pour le moment, personne ne se "pavane"! 250.000 $ est toujours une somme d'argent important

--
Andreï V. FOMITCHEV             [Quand faut-il arrêter l'informatique]
Software R&D Engineer  [Lorsque, dans un kilo, on trouve 1024 grammes]