Re: [HS]Re: virus mydoom.B ou A

Le 12447ième jour après Epoch,
Christian Bille écrivait:

> Certes, mais cela me confirme que je ne suis pas le seul à me poser la
> question "à qui profite le crime ?". Certainement pas à la communté Linux
> mais plus à SCO et Microsoft qui peuvent se mettre en position de victime et
> pointer du doigt les mechants du libre.

Boaf... En général, les virus de ce genre sont plutôt des exercices de
style de vilains h4ck3rz qui ont envie de jouer. Les don Quichottes de
l'informatique en fait.

Ils ciblent les 'vilains' du moment, histoire de pouvoir pavaner
devant leurs potes ;)

--
Packages should build-depend on what they should build-depend.
		-- Santiago Vila on debian-devel