Re: Où il est question de Amavis-ng, Spamassassin et Exim

Le 12446ième jour après Epoch,
Nicolas Rueff écrivait:

> Ainsi parla François TOURDE le 028ème jour de l'an 2004:

> Inverser Amavis et SpamAssassin ? Sinon ton enveloppe sera
> systématiquement réécrite avec un "received from 127.0.0.1" (à moins
> que quelqu'un ne connaisse un moyen de bloquer cette réécriture, auquel
> cas ça m'intéresse).

En fait c'est un peu ça que je vais faire. Commencer par Amavis, puis
spamassassin... Mais je trouve dommage de passer par Amavis des
messages avec un mauvais destinataire. Ils ne vont pas arriver, mais
ils seront propres :)

Pour ce qui est du blocage de la réécriture, voir une autre réponse de
la liste. C'est une des possibilités de Spamassassin.

Merci pour la(les) réponse(s)

--
/*
 * Oops. The kernel tried to access some bad page. We'll have to