Re: messages du kern.log

Le 12445ième jour après Epoch,
nikeswen.anti-spam@bluewin.ch écrivait:

> Le Wed, 28 Jan 2004 16:38:57 +0100 , Mathias , prit sa plume pour
> écrire:

> ceci est du au fait que j'ai recompilé le noyau en mettant
> EXTRAVERSION=1 dans le Makefile, ce qui m'a donné ce system map 2.6.11
> (le répertoire des modules est aussi nommé ainsi).
>
> Pourquoi serait-ce une erreur?

Dans le principe c'est pas trop une erreur, mais en fait certains
scripts font du pattern-matching du genre [0-9]\.[0-9]\+\. ... et
d'autres vont utiliser les valeurs des Makefile ... Il me semble me
souvenir que le prog d'install de nVidia faisait ça.

Du coup il y a confusion entre 1 et 11 :(

Il est préférable de commencer EXTRAVERSION par une lettre, ou mieux
par un "-", histoire de faire joli en plus.

--
Hodie natus est radici frater.

[ Unto the root is born a brother ]