Re: Où il est question de Amavis-ng, Spamassassin et Exim

Le mercredi 28 Janvier 2004 18:19, François TOURDE a écrit :
> Salut,
>
> Je suis en train de tester un nouveau Notifyer au sens de Amavis-ng,
> qui permet de facilement (hum...) récupérer le domaine ou l'ISP d'un
> virus ou d'un spam, pour écrire au bon abuse team.
>
> Seulement voilà, comme j'utilise Spamassassin en tant que transport de
> Amavis, ben les entêtes changent complètement car le message assassiné
> est stocké en PJ dans le message de Spamassassin.
>
> Suis-je clair?
>
> La question est: Avez vous une solution propre à cette situation?
>
> Merci d'avance.

> [...]

Salut,

Afin d'éviter que Spamassassin ne modifie le mail utilise les options :
rewrite_subject 0
report_safe 0
dans le fichier /etc/spamassassin/local.cf

rewrite_subject 0 -> pas de ***SPAM*** dans le sujet
report_safe 0 -> attention pas de nettoyage du message (garde le méchant html)
et le message est gardé dans le corps (pas en pièce jointe)..

J'espère que ca répond à ta question.

Damien

--
Damien Raude-Morvan - DrazziB