Re: Coup de gueule....

On Wed, 28 Jan 2004 17:40:15 +0100, Pierre Ancelot wrote:

> Voila, le coup de gueule du mois :

> Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les applications
> gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier coller ??

> honetement, c'est le seul defaut de linux, mais il est de taille, quand on
> veut copier coler de mozilla vers xchat, ou de kdevelop vers mozilla...

> garbage....

C'est la première fois que j'entends ça, le copier coller de X est bien
plus simple que celui de W$ à tel point que sous W$ j'ai gardé le
réflexe sélection et copie avec le bouton du milieu (ça ne marche pas !).
Je dirais que le seul problème est celui du passage de la console (avec
gpm) à X et réciproquement.
Je copie-colle avec xterm, gnome-terminal et les application
internet GNOME, konqueror et OpenOffice.org sans problème.
Tu parles peut-être d'images ou de bidules exotiques ?

> Alors si quelqu'un sait ou faire remonter le message....
> voila, merci

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !