Re: SMTP authentifié

On Wednesday 28 January 2004, at 8 h 37, the keyboard of Christian Gennerat
<xgen@free.fr> wrote:

> Quand envisagera-t-on d'obliger les FAI à contrôler l'identité de
> l'expéditeur du mail.

Chic, la Solution Ultime au Problème du Spam. Cela faisait longtemps. Puis-je
suggérer de lire http://www.rhyolite.com/anti-spam/you-might-be.html ?

> LEs procédures existent. J'utilise personellement plusieurs serveurs SMTP
> dont un sécurisé par SSL. N'acceptons plus que le SMTP dont l'auteur existe !

Et si je veux écrire avec mon adresse personnelle (qui n'est *pas* liée à un fournisseur d'accès) depuis mon FAI (qui n'a aucun rapport avec ledit domaine) ?