pb pou monter une iso sur ntfs en loop

BonjourLaListe,

Toutes mes partitions sont pleines, à part la NTFS. C'est donc là que j'ai choisi de recopier le fichier debian-30r2-i386-binary-7.iso. Mais j'ai ce message d'erreur "ioctl: LOOP_SET_FD: Invalid argument", lorsque je tente de le monter en loop. Tous les autres fichiers (1-6) iso se montent bien ils sont sur une partition fat

voici les commandes que j'entre :

mount -t ntfs /dev/sda6 /mnt/scsintfs
mount -o ro,loop /mnt/scsintfs/woody/debian-30r2-i386-binary-7.iso /mnt/deb7

Je pressens un pb de droits en écriture mais même que je monte /mnt/scsintfs/ en lecture seule ou pas le résultat est le même

Une idée ?

René