Re: FAQ D-U-F

On Tue, Jan 27, 2004 at 03:10:30AM +0100, Olivier (ceituna) LAMBERT wrote:
> Bonjour,
>
> Juste une question...
>
> Serait-il possible de modifier le bas de page, afin de faire pointer le
> lien de la FAQ vers le "bon" lien, ? savoir :
> ftp://ftp.gnu.org/savannah/files/debfr-faq/
>
> J'attends sagement que les pages web de savanah soient disponibles, mais
> comme cela semble s'?terniser, je pense qu'il serait souhaitable de
> faire pointer la signature vers le bon endroit...
>
> Evidemment, mon mail est du style FAUKON, YAPUKA et cie, mais je ne
> pense pas qu'il soit n?cessaire de d?ranger le listmaster de murphy pour
> [...]

Je pense que ftp://ftp.gnu.org/savannah/files/debfr-faq/html/index.html,
serait un peu mieux, mais le mieux ça serait quelque chose sur un
debian.org. Est-ce qu'il y a un DD dans la salle qui voudrais aider? Ou
peut-être duf.debian.net ou debian-user-french.debian.net?

Quelque part sur http://www.debian.org/international/French ne serait
pas mauvais non-plus...

Pasc