Re: UTF-8

On Tue, Jan 27, 2004 at 10:20:52PM +0100, PII 233 wrote:
> stable, mais je crois me souvenir avoir voulu convertir les pages
> de latin1 en utf-8, avec je-ne-sais-plus-quel outil...

Ça va t'obliger à faire la manip inverse lorsque tu mettras à jour
ton système, car le programme man de testing attend toujours des
fichiers en latin1, et sait les convertir à la volée si tu es en
UTF-8 (contrairement à la version de stable). Si les fichiers sont
en UTF-8, il fera la conversion quand même.
Quand tu ajouteras un nouveau paquet, il va falloir aussi que tu
refasses cette conversion.

Mais franchement, pour utiliser l'UTF-8 en stable, il vaut mieux
être en en_US.UTF-8 qu'en fr_FR.UTF-8, ça marche un peu mieux ;)

Denis