Re: Server Report

Le mar 27/01/2004 à 15:29, Erwan David a écrit :

>   J'aimerais bien que celui qui est sur cette IP passe un antivirus,
>   merci.
>
> Et que ces M%µ%"d'admins et de vendeurs d'antivirus arrêtent d'envoyer
> des notification au from d'en-tête du mail !

Oui et non. Mon serveur en renvoie parce que je bloque un certain nombre
de fichiers joints pour éviter, justement, les virus. L'avantage est que
si un utilisateur envoie un mail qui est rejeté, il en est averti et
peut corriger le tir et le renvoyer, sinon il croit que son mail est
bien arrivé.

Mais c'est clair que ce virus semble très prometteur... côté chiantise.

Régis.