Re: UTF-8

Le Mon, 26 Jan 2004 22:49:29 +0100, FIX Jerome écrivait :
>Je fais appel à vos lanternes pour savoir quels sont les avantages /
>problèmes que l'on peut rencontrer à mettre ses locales en UTF-8 par
>défaut.
>Je précise que je suis sous Sid.
peut-être ai-je commis une erreur, mais certaines pages du manuel
en français restent en latin1.
du coup, «man ls» sort une horreur.
Il me semble avoir essayé de les convertir, avec je ne sais plus
quel outil, sans succès.

L'avantage, c'est que je travaille sur des documents en utf-8, vim
est configuré en utf-8 par défaut, et mon terminal aussi, donc
tout roule.
--
PII233