Re: Imprimante HP OfficeJet

Le Mardi 27 Janvier 2004 07:47, Erwan David a écrit :
> [...]
> System(tm) - server
>ii  cupsys-bsd     1.1.20final-13 Common UNIX
> Printing System(tm) - BSD comman
>ii  cupsys-client  1.1.20final-13
> Common UNIX Printing System(tm) - client pro
>ii  cupsys-pt
> 1.2.4-1        Tool for viewing/managing print jobs under C
>ii  libcupsimage2  1.1.20final-13 Common UNIX Printing System(tm) -
> image libs
>ii  libcupsys2     1.1.20final-13 Common UNIX Printing
> System(tm) - libs
>
>cupsys-pt ne doit pas me servir.
>
>cupsys-client ne fais *pas* désinstaller cupsys

N'empêche que CHEZ MOI il l'a fait ( je n'ai plus le logging, je me
suis déconnecté pour laisser ma femme se connecter, et d'ailleurs je
voulais redémarrer après toutes ces [dés-]installations, pour éviter
de [trop] mauvaises surprises ). Je suis CERTAIN qu'il m' dit :
« packages to REMOVE : cupsys »
et d'ailleurs, APRES, le paquet «cupsys» était effectivement enlevé...
Enfin, je vais ESSAYER de REINSTALLER «cupsys-client», pour voir...

>Ensuite name/Location/Description sont des champs descriptifs, donc
>nom de l'imprimante, sur la table à droite, etc...
>
>après il faut continuer

Mais il n'a PAS VOULU continuer...

>à l'étape suivante on te propose la connexion de l'imprimante et
> dans la liste tu as PTAL Device, c'est ça qu'il faut utiliser.

Je verrai quand il voudra bien passer à l' étappe suivante...

Ce soir , je remettrai «cupsys-client», et tous les autres paquets
que tu mentionnes maintenant et je réessaierai...

Merci pour ton aide,

Patrick Carabin.

« Peace cannot be kept by force; it can only be achieved by
understanding. »
                -- Albert Einstein