FAQ D-U-F

Bonjour,

Juste une question...

Serait-il possible de modifier le bas de page, afin de faire pointer le
lien de la FAQ vers le "bon" lien, à savoir :
ftp://ftp.gnu.org/savannah/files/debfr-faq/

J'attends sagement que les pages web de savanah soient disponibles, mais
comme cela semble s'éterniser, je pense qu'il serait souhaitable de
faire pointer la signature vers le bon endroit...

Evidemment, mon mail est du style FAUKON, YAPUKA et cie, mais je ne
pense pas qu'il soit nécessaire de déranger le listmaster de murphy pour
cela...

A bot bon coeur sieur' dames...

Olivier