Re: choisir entre Debian, Mandrake, RedHat

> sauf que apt n'a rien à voir avec rpm, il faudrait le comparer à yum et
> justement les fedoristes ou redhatistes sont persuadés que yum est
> meilleur que apt :)

En effet, je me suis un peu gourré dans mes explications, je pensait -> .deb
.rpm
mais bon le système que gère tout ca, l'apt (et même le dpkg de "plus bas
niveau") est pour moi un système super performant et je me demande comment
on peu trouver quelque chose de mieux :) (je ne critiquerai pas le "yum" car
je ne connai absolument pas)

Mais bon Debian, ca s'utilise, ca ne se discute pas :)

Nico