Re: wget + user-agent

Salut,

c'est étrange car chez moi ça fonctionne avec le user-agent de Lynx...

exemple :

wget --user-agent="Lynx/2.8.4rel.1 libwww-FM/2.14 SSL-MM/1.4.1 GNUTLS/0.8.12"
http://www.hebus.com/cat/info/linux/linux_001.jpg

si ça t'intéresse, j'avais fais un script pour un copain qui permettait de
récupérer les images sur hebus.... en outre passant le pseudo système de
protection....

M.

--
Emmanuel Bouthenot - Kolter