Re: Un bug dans mkisofs?

On Fri, Jan 23, 2004 at 10:02:35PM +0100, Arnaud LACOMBE wrote:
> [...]
Bonjour,

> Bizarre, personellment, je n'ai eu aucun pb pour relire mes dvd+r.
Moi non plus j'avais eu aucun probleme.
J'ai reporter le bug pour mkisofs et visiblement c'est un bugs du kernel
linux (une fonctionnalite non implemantee dans le systeme de fichier) :

> Tu utilises quoi exactement, parce qu'avec les dvd+rw-tools et growisofs
> je n'ai aucun problème. Enfin, pour l'instant, je n'ai utiliser que des
> dvd+r(w)
J'ai pus recupere le backup grace a un systeme d'exploitation dont je
terais le nom ...
Je stripe les tar de mes backup en fichiers d'une taille d'un
Giga pour ne pas avoir de problemes.