Re: Fonctionnement de chroot

On Sat, 24 Jan 2004 17:19:56 +0100, Farid Messaoud
<Farid.Messaoud@free.fr> wrote :

> Applique le patch kernel-patch-2.4-grsecurity.
>
> apt-get install kernel-patch-2.4-grsecurity
>
> puis tu recompile ton kernel et tu cherche des doc sur ce patch et ses
>
> options .

Ok je viens de faire un tour sur le site de grsecurity, le nombre de
possibilité est positivement impressionante mais n'est-ce justement pas
la bazooka pour tuer la mouche ?
Est-ce que l'application du patch ne va pas engendrer des effets de bord
sur mon système ?
Je voulais juste utiliser proprement chroot...