Re: Pbl de deconnexion adsl : /var/log/daemon.log

Je fonctionnait (je ne suis plus en woody) avec ce système chez un autre opérateur et n'ai jamais eu de problème. Regarde sur le site de l'opérateur si il y des renseignements.

ben effectivement tele2 a fermer son port 25 ! donc plus de smtp avec les autres fai !!! je suis oblige de passe par le stmp de tele2..... pour le moment, ca amrche encore 2 fois sur trois ! comprend pas tout la !!!!!

Attention si ta reception ce fait avec Yahoo tu dois configurer des options pour que le pop soit activé chez yahoo. Pour ce faire tu dois accepter de recevoir de la pub de tmps en temps.

ok c'est bon de ce cote !!!!

Si tu es régulièrement déconnecté c'est normal.

ben gaim se deconnecte souvent et met super longtemps pour ce reconnecter !!!!

Je ne peux guère te renseigner par rapport à tes messages d'erreur si ce n'est que tu a plusieurs erreurs du au son. Apparemment, si la norme est la même pour tous, PPP reçoit un signal de fin (15).

ben merci.....
a+

--
|         David CABATON          |