Re: Fichiers cachés indésirables

Le Thu, 22 Jan 2004 22:59:29 +0100 , Xavier , prit sa plume pour
écrire:

> Salut,
>
>  <snip>

mais non...

> Nan mais on peut penser que un programme quelconque s'est
> lamentablement gauffré en essayant de 'cacher' des informations sur
> des polices. Ou alors ce sont des fichiers verrous que ton soft
> utilisait pour empêcher certaines choses d'arriver ? Enfin bref à
> mon avis tu peux faire un joli rm de ça.

oauis c'est bien ce que j'ai imaginé, mais un rm ne résoudra rien dans
ce cas-là sauf de ne plus avoir 50 fichiers .font-quelquechose  dans
mon home; mais ils reviendront, ils reviennent toujours :) la question
est de savoir quel soft me pollue ainsi.

une autre idée?