Re: [un poil HS?] G_BROKEN_FILENAMES

* Erwan David [07:37 23/01/04 CET]:
Le Fri 23/01/2004, Gaëtan PERRIER disait
Salut,

Où doit-on définir G_BROKEN_FILENAMES pour que cela fonctionne tout le
temps? Je suis en Sarge et j'utilise Gnome.

 La méthode canonique est de n'utiliser que Gnome, et rein d'autre.

Ou alors pas gnome du tout.

Nous sommes vendredi. Et le troll velu et bavant vient d'être laché.
C'est marrant, en voyant G_BROKEN_FILENAMES dans le sujet je savais qui
y répondrait en premier.

Allez David, on sait tous que tu as raison sur bien de points mais un
peu tord aussi.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique