Re: Kernel 2.6 et /dev/psaux

Le 22.01.04, Nicolas a tapoté :

| Tabouere, un gars a pas le droit de faire un erreur de temps en temps?

	Si si :)
	Ce qui est chiant c'est de voir toutes ces #{@^ de signature PGP
	àlc et qui sont parfaitement inutiles... Alors là (pour moi du
	moins) ça a été la goute qui à fait déborder l'eau du gaz ;)

Thomas
--
Gran marabout en unformatique, il résout tout vos praiblèmes; Retour des
donné disparus, désembuggages, destruction des virusse. Il a suivy les