Re: Kernel 2.6 et /dev/psaux

Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

| Pour le module, ce serait lequel ?
|
| Par ailleurs s'il faut cahrger un module cer seraut chaintissime, ça
| empêcherait de partager un / entre 2.4 et 2.6...

Il y a peut-être une ruse, mais j'ai du mettre une ligne

psmouse

dans mon /etc/modules qui provoque effectivement deux ou trois lignes
d'erreur lorsque je démarre sous 2.4, c'est-à-dire tout le temps.
La ruse, c'est peut-être de le mettre en dur dans le noyau.

Quelqu'un m'explique la solution de Nicolas (qui a par ailleurs des
« périphériques de pointage » aux drôles de nom) ? Utiliser
/dev/input/mouse0 fait charger automatiquement le module psmouse ??
(AMHA, ça n'a rien à voir.)

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/