enregistrer flux radio internet en asx

bonjour la liste,

j'ai un probléme pour enregistrer une émission de radio passant sur internet
en direct et que je ne peux pas ecouter en direct (parce que pas devant
l'ordi). c'est un fichier asx, mais j'ai déjà réussi à enregistrer des asx en
ogg (avec vsound) , mais là ça ne marche pas .

http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=alternantes/alternantes-20k.asx

j'utilise mplayer pour écouter, enfin, plutot lorsque je clique sur le bouton
(lien java) il me lance une fenétre et lorsque je regarde les processus, je
vois cette ligne :

mplayer -really-quiet -wid 0x1c00054 -xy 211 -osdlevel 0 -zoom -nojoystick
-nofs
http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=alternantes/alternantes-20k.asx

et j'entend bien du son, donc je me dis qu"il doit etre possible
d'enregistrer ce flux, mais les moyens habituels ne fonctionnent pas.
j'ai essayé vsound, ou aussi un script envoyant ce qui passe par /dev/dsp
vers /dev/null pour le récupérer et l'encoder, mais rien au bout, alors je me
dis que le flux passe peut etre ailleurs, mais je ne vois pas comment le
savoir, y a t il une méthode, une commande pour savoir où aller chercher ce
flux?
y a t il un outil adapté à ce besoin?

merci, (en éspérant qu'il y ait une solution)
--
patrice