[TROLL]Re: Toshiba P10 (suite), NVIDIA et openGL

Le Jeudi 22 Janvier 2004 07:38, David Grouas a écrit :
> [...]

Je sais, on n'est pas vendredi, mais ça m'énerve tellement... :-)

> Salut
>
> Moi j'ai un Sony grt896hp avec une geforce fx 5600 et un autre pc avec
> une geforce 4 ti 4200 Je n'ai jamais eut un pb pour installer les
> pilotes nvidia. Je ne sais pas d'où viens " l'anti nvidia" Ce n'est pas
> libre certes mais ils font au moins l'effort de fournir des pilotes qui
> sont mis a jour régulièrement.

Moi, je sais : les cartes nvidia "bas de gamme" sont "buggées". J'en ai une
au boulot sous windows et solidworks n'est pas compatible avec la geforce2
pour cause d'openGL mal géré (même sous windows).
J'ai quand même réussi à installer debian dessus après avoir bataillé 2h
pour trouver et lire la doc sur l'installation des drivers (pour l'openGL,
je n'en sait rien du tout) + la compilation, les essais, etc.
Chez moi, l'installation de l'ati radeon m'a pris 3 minutes. Vous ne
trouvez pas qu'il y a une petite différence de facilité d'installation ?
C'est pourquoi je pense (mais c'est un avis tout à fait personnel) que
nvidia fait des produits bas de gamme de mauvaise qualité.

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user