Re: apt-get & pakage xlibmesa3-glu

J'ai suivit tes indications en supprimants dans xlibmesa3.list md5sums
les deux lib qui étaient en conflit.
j'ai pu corriger le pb mais je pense que j'ai quand même une
configuration des sources un peu foireuse.

Je ne sais pas si je suis en sid (cf mon post précedent) et donc avant
de continuer à faire des mise à jour si qq peut m'indiquer si je dois
modifier qq chose pour passer en sid.
j'ai ajouté les entrées pour sid dans la source.list et j'ai fait un
apt-get update.

dois je faire un apt-get dist-upgrade pour passer en sid ?
j'ai installé des packages non officiels (openoffice, gnome 2.4) qui
m'ont déja installé des library de versions > , le passage en sid ne
risque t'il pas de casser des choses ?

Merci

Patrick