Re: msn + gaim + konverse

Farid Messaoud a écrit:

> [...]
<coupé>

> Et ma question était "je désir savoir si quelqu'un sais comment en restant debian compliant et stable je peux me loguer sur msn ?"

Bonsoir,

Je ne sais pas si ma réponse te conviendra mais moi je me suis créé un user msn avec le messenger d'un voisin "Windowsien"

De retour chez mois je me suis enregistré auprés de la passerelle msn de mon serveur jabber qui est "amessage.de". Sous gabber menu Action -> browse agents IM/systems, selectionner la ligne concernant le serveur msn "Netzübergang: MSN" puis s'enregistrer avec son user msn tout frais

Le serveur apparait dans ta liste de contact chez moi "Netzübergang: MSN"

J'ai rajouté dans ma liste de contact mes contacts MSN (menu actions add contact) et je chat avec eux en n'utilisant rien d'autre que gabber

PS : j'ai effectuée ces manips sous Woody avec gabber, mais j'utilise invariablement psi, gossip sous Sarge, et meme yabber un client Windows au boulot

Voilà esperant t'avoir aidé

René