Re: Probleme de Certificat avec PROFTPD

Le lun 19/01/2004 à 17:02, Matthieu LE MOEL a écrit :
> Bonjour

salut,

> j utilise Debian, je viens d installer proftpd, il me sort qu il a pas
> de certiicats
> alor j ai crée avec openssl ma paire de fichiers PEM en RSA et DSA
> (Donc 4 fichiers...)
>
> Mais apres je suis pommé

il faut les poser dans /etc/ssl/certs je pense ..

j'avais regardé les options compilées en dur dans proftpd et j'étais
tombé sur une variable openssl qui est positionnée par défaut à
/etc/ssl/certs dans debian si je me souviens bien ...

A essayer car j'ai pas fait ... le FTPS c'est bien mais SFTP c'est mieux

> puvez vous m envoyé des proftpd.conf qui fonctionne bien....

si tu en as vraiment besoin on verra .. essaye déjà ça

saches au passage que c'est pas indispensable les certificats .. c'est
juste si tu veux faire du FTPS ...

hope it helps,

Benoit
--
Also we should remember that unfortunately free software
is not widely used because people prefer to have something