Re: Gros Problème Disque... après parted

Le vendredi 09 janvier 2004, claude a écrit...
	bonjour,

> Sauf erreur, les infos concernant les partitions primaires (celles qui
> sont bootables, en tout cas) sont stockées dans le MBR (si le boot de
> lilo ou grub a été mis sur le MBR à l'installation du système). Les
> infos sur les autres partitions (non-bootables et étendues - si pas / )
> doivent être dans le répertoire /boot, dans system-map, je pense (si
> c'est pas le cas, merci de me reprendre).
Ce n'est pas le cas.
Le MBR est sauvé, je pense, dans /boot/boot.0300.
La seule chose c'est que je croâ que lilo sauve le secteur la _première_
fois qu'il est installé, donc si tu l'as réinstallé depuis suite à des
modifications ça risque de ne plus correspondre, à toi de voir.
Je n'en suis pas sur, sur, possible que le secteur soit sauvé à chaque
fois, mais presque...C'est le rôle de lilo -u de tout remettre en place,
donc...

--
jean-michel