Re: Gros Problème Disque... après parted

Le vendredi 09 janvier 2004, Tony Accardo a écrit...
	bonjour,

> Mon probleme, c'est qu'il n'y a rien dans /boot/boot.0300. ???
Le point c'est pour finir la phrase. Désolé, des fois le français ne va
pas bien avec l'informatique. Ce qui ne veut pas dire qu'il y ait
quelque chose chez toi dans /boot/boot.0300 (et là je met une parenthèse
de remplissage et je finis la phrase ensuite par un point...).

--
jean-michel